Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion sur la faluche Icone-10question sur la faluche Facebo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question sur la faluche

Aller en bas 
+3
aze
mani3zette
matthieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Tout(e) timide
Tout(e) timide



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:19

bjr quelq un peut m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Tout(e) timide
Tout(e) timide



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:21

pouver vous m aider
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:16

on peut t'aider, après la question est de savoir en quoi on peut t'aider ? :d
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
matthieu
Tout(e) timide
Tout(e) timide



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:28

je voudrais savoir ce que c et en detail le bapteme faluchard car ma fiancee et falucharde et si ca peut nuir sur mon couple merci bcp reponder sincerement
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:55

La faluche est une communauté ouverte sur le monde, nous acceptons des gens a n’importe quel moment que ce soit dans nos apéro, nos congrès notre vie mais nous gardons secret le baptême car un baptême est l'évènement le plus important de la vie falucharde de quelqu’un. Raconter un baptême sur un forum serait comme raconter son premier rapport sexuel ou les sentiments a son mariage cela doit rester secret car fait parti de l'intime.

Ensuite n'est pas peur même si ta copine est falucharde ce n’est pas pour ça qu'elle va te tromper ou même se foutre de toi beaucoup de faluchards sont en couples et ce n'est pas pour autant qu'il y a tromperie bien au contraire car malgré ce qu'on dit les faluchards ont un grand respect les uns envers les autres et de ce fait ce genre de comportement est souvent très mal vu car on se connait tous.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
aze
Tout(e) timide
Tout(e) timide
aze


Nombre de messages : 24
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2006

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:28

en fait il vont te lancer dans l'orne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macaroni
Détendu(e)
Détendu(e)
Macaroni


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:01

on vous paye pour etre faluchard ou c'est gratuit?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:31

a ma connaissance personne n'a jamais fini dans l'orne snas le vouloir Very Happy, et non on nous paie pas de toute façon quand on devient faluchard on devient en général très fier de l'être c rare que des gens arretent la faluche tellement on aime l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
matthieu
Tout(e) timide
Tout(e) timide



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

merci dommage pour le bapteme pouver juste m, expliquer c troi therme et ca consiste a quoi vinum codum et sexum svp merci
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:54

ba non si on raconte c pas drolem ais t'inquiète pas le sexum n'implique pas réellement du sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
matthieu
Tout(e) timide
Tout(e) timide



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:56

oki merci c gentil esqu il y a plus de celibataire que de couple
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:59

en début de congrès ou en fin car en fin de congrès y'en a plus beaucoup lol.

Non mais faut pas se formaliser la faluche c'est jsute des étudiants comme les autres réunis autour d'un certain nombre de valeurs donc comme partout ya des couples, ya des célibataires, ya des gens bien et ya des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
matthieu
Tout(e) timide
Tout(e) timide



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

le probleme c et que je suis pas faluchard et esque cela prend beaucup de temps merci
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:41

mais ça ne pose pas de pb que tu ne sois pas faluchards, il faut juste que tu ais confiance en la personnes et tout ira pour le mieux.

La faluche prend pas forcément de temps après ça dépend de ton implication dans la communauté falucharde, une personne faisant tous les apéros, les chorales et en plus voulant déveloper la faluche donc faisant toutes les soirées étudiantes plus les congrès aura pas de vie a coté mais pour la plupart des faluchard il y a juste les apéros une semaine sur deux et quelques congrès de temps en temps ça prend beaucoup mois de temps qu'un sportif par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:29

Vu comment t'as l'air chiant ta copine elle va rapidement te lacher à ce train là...
Desserre les fesses un peu, j'ai fait des congrès faluchards en étant en couple et malgré des opportunités j'ai su me tenir, après c'est à elle de voir ce qu'elle veut, la faluche n'est pas un danger en soi pour un couple
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:27

oui la faluche c'est la vie, pipe all pk tu viens pas ce week end ça va vendre du paté, je suis déjà déchiré et le congrès a pas encore commencé imagine 150 personnes 50 litre de calva et plusieurs centaines de litres d'autres chose.

pour en revenir a nos mouton dans la faluche comme ailleurs un couple marche s'il y a de la confiance s'il y en a pas ça marche pas et tu n'as pas l'air de trop lui faire confiance. Le mieux reste de lui en parler et elle te dira ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34

Parceque j'ai PARTIELS !
Revenir en haut Aller en bas
Macaroni
Détendu(e)
Détendu(e)
Macaroni


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:17

On dois jamais faire confiance a une fille, c'est toutes des.....
Revenir en haut Aller en bas
mani3zette
Langue pendue
Langue pendue
mani3zette


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:10

putes sauf maman, mamie on c'est pas ce qu'elle a fait pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-gautier.over-blog.fr/
Bobo
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:42

Mamie si ca se trouve, c'est elle qui a introduit la mode punk en France à la fin 1944
Revenir en haut Aller en bas
le bon côté des choses
Langue pendue
Langue pendue
le bon côté des choses


Nombre de messages : 427
Age : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:10

Bobo a écrit:
Mamie si ca se trouve, c'est elle qui a introduit la mode punk en France à la fin 1944

T'es genre historien révisionniste?

je pense que Matthieu sur le thread c'est toi bobo tellement le type est boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:57

C'est pas moi, j'ai beaucoup de compte, mais pas lui
Revenir en haut Aller en bas
le bon côté des choses
Langue pendue
Langue pendue
le bon côté des choses


Nombre de messages : 427
Age : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:11

ok. reste qu'il faut être bien boulet pour demander de l'aide sans poser la question et re-demander de l'aide dans les 5min qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:29

Je suis peut-être le plus gros connard que cette planète ait porté, mais je suis pas le plus abruti non plus.

En tout cas, j'en connais qui a ou qui va être cocu
Revenir en haut Aller en bas
le bon côté des choses
Langue pendue
Langue pendue
le bon côté des choses


Nombre de messages : 427
Age : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:10

Bobo a écrit:
Je suis peut-être le plus gros connard que cette planète ait porté, mais je suis pas le plus abruti non plus.

En tout cas, j'en connais qui a ou qui va être cocu

Sérieux? C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la faluche Empty
MessageSujet: Re: question sur la faluche   question sur la faluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la faluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser