Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUtilité de cette section Icone-10Utilité de cette section Facebo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilité de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

Utilité de cette section Empty
MessageSujet: Utilité de cette section   Utilité de cette section Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:49

Bon voilà la section orientation apparait enfin, après six mois d'activités le forum vous propose enfin de parler de votre avenir, une voyante est d'ailleurs à votre disposition sur ce site :

http://www.unicaen.fr/unicaen/service/suio/suio/form_index.php

Bon je ne sais pas si tous vous avez une idée précise de votre avenir mais en tout cas, le plus important est de vous renseigner !

Ici on parlera d'un peu de tout ce qui à traiit à la longue lutte qu'est l'orientation.

- Formations

- Lieux de formations

- Concours et modalités de ceux-ci, notamment pour le TOEIC

- Voyages : Erasmus et autres

- Classement des meilleurs écoles et formations.

- Débouchés de ces formations

- Stages

- Revenus perçus à la sortie

- Liens utiles

- Témoignages

- Financement


Bien sûr si je suis seul à faire cette rubrique, ça ne va pas être évident, c'est pourquoi, et c'est là tout l'intérêt d'un forum, vous allez m'aider à faire vivre cette section, si vous avez des idées des réclamations des bons plans, des questions ou autres, n'hésitez surtout pas à poster ici, voir à m'envoyer un Message Privé si vous êtes vraiment timide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser