Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMaster 2 Icone-10Master 2 Facebo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Master 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobo
Invité




Master 2 Empty
MessageSujet: Master 2   Master 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:51

Je voulais savoir si on a le droit de faire plusieurs M2 ou alors si une fois qu'on en a 1, on doit faire un Master spé pour cumuler des domaines de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Master 2   Master 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26

Tu as le droit de faire plusieurs m2 puisque pour faire un m2 il faut avoir un m1, rien ne t'empèche d'en faire un autre par la suite, cependant la valeur ajoutée du m2+ms est plus grande que celle du m2+m2.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Détendu(e)
Détendu(e)
Loulou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2006

Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Master 2   Master 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:21

D'après ce que j'ai entendu, il est difficile d'intégrer un M2 lorsqu'on en a déja un, les recruteurs semblent privilégier les M1.
De plus, il n'est pas certain que cela soit utile de faire 2 M2 pour améliorer ses compétences, à moins de s'être trompé d'orientation. Il faut éviter de multiplier les diplômes quasi équivalent.
Sinon, je pense que les Ms sont intéressants, mais je crois qu'ils osnt payants. Ceci dit, je pense que ca vaut le coup d'avoir un Ms d'une très bonne école de commerce (les parisiennes) même si le coup est élevé car ça permet d'avoir la carte de visite et j'ai beau critiqué les écoles de commerce, elles ont encore la côte alors si je peux faire un Ms à HEC ou l'ESSEC, j'irai avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Master 2   Master 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser