Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRefaire une maîtrise après ERASMUS Icone-10Refaire une maîtrise après ERASMUS Facebo10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Refaire une maîtrise après ERASMUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobo
Invité




Refaire une maîtrise après ERASMUS Empty
MessageSujet: Refaire une maîtrise après ERASMUS   Refaire une maîtrise après ERASMUS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:53

Je voulais savoir si lorsqu'on part en M1 avec ERASMUS, il est possible après de refaire son M1 en France (par exemple pour intégrer un master qui se fait en 2ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 146
Localisation : Mondeville !!!
Date d'inscription : 12/01/2006

Refaire une maîtrise après ERASMUS Empty
MessageSujet: Re: Refaire une maîtrise après ERASMUS   Refaire une maîtrise après ERASMUS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

Normalement oui, je pense que tu peux refaire une année même si tu as déjà tes crédits.
Maitenant je peux pas te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Refaire une maîtrise après ERASMUS Empty
MessageSujet: Re: Refaire une maîtrise après ERASMUS   Refaire une maîtrise après ERASMUS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

pas sûr que ça passe comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire une maîtrise après ERASMUS Empty
MessageSujet: Re: Refaire une maîtrise après ERASMUS   Refaire une maîtrise après ERASMUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire une maîtrise après ERASMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERASMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser