Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icone-10Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Facebo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...

Aller en bas 
2 participants

Quel option choisirez-vous ?
Eco Appliqué
Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_lcap21%Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Gestion-Droit
Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_lcap29%Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Socio
Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_lcap14%Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pas encore fait mon choix
Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_lcap0%Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien content de ne pas la faire cette L3 à Caen
Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_lcap36%Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Bolderiz
Bavard(e)
Bavard(e)
Bolderiz


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Tourlaville (à côté de Cherbourg)
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Empty
MessageSujet: Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...   Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Une petite question à l'approche de mon inscription en L3...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Tout(e) timide
Tout(e) timide



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...   Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:32

Pr ma part ca sera gestion/droit ... mm si le fait de retourner la-bas ne menchante pas vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...   Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

Eco App: si j'avais eu à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...   Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Moi Gestion/Droit si j'avais eu à choisir. D'ailleurs, globalement ces 3 options sont présentes dans toutes les autres facs en Licence.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...   Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

à la place je fais Finances Internationales^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolderiz
Bavard(e)
Bavard(e)
Bolderiz


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Tourlaville (à côté de Cherbourg)
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...   Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

Bon, je crois que mon choix va vraiment se porter sur éco appliqué. J'ai vu a peu prés de quoi ca traite dans un topic de ce forum et je trouve que ca peux être interessant.

L''éco socio doit surement aussi être interessant mais j'ai cru entendre qu'elle n'avait pas une grande valeur par rapport aux 2 autres options.

Le programme d'éco droit ne m'emballe pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...   Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel option pour les quelques L3 de l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day 10 (mais premier pour ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser