Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icone-10Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Facebo10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les IUP Banques-Finances-Assurances

Aller en bas 
+5
Bolderiz
yannick
ybrid
Loulou
Noty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louis XV
Invité




Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:05

Moi ce que je voulais dire.
C'est que on est meilleurs (en théorie) sur la compréhension globale de l'économie que les BTS et autres...

Les prépas sont des cas à part... d'autant plus que je connais pas trop leur programme...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

Sinon il y a le forum de l'IUP complétement vide (pour l'instant Twisted Evil )
Pour l'insta,t je pose mes petites questions
>>Le forum
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Détendu(e)
Détendu(e)
Loulou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2006

Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

Je pense que si vous êtes plus de 50 à être admis, c'est simplement parce que certaines personnes ne choisissent pas l'IUP au final. Dans les autres formations,ils en prennent une vingtaine et font une liste complémentaire.
Je pense qu'à la rentrée vous serez une trentaine, certaines personnes prennent l'IUP comme porte de secours car:
Ok, les enseignements sont très bien, mais...il n'y a pas que ça qui comptent!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

J'étais à la fac cet aprem' et je suis passé devant le tableau de l'IUP.
Chose étrange: seulement 5 BFI: 3 UK, 1 Allemagne, 1 Espagne.
Et les 2 seuls de la promo (BFA&BFI) a être ajournés sont le BFI Espagne & le BFI Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Et moi, je sais toujours pas quoi faire, car j'ai peur de faire du bancaire toute ma vie, donc je regarde les différents M2 qu'on peut faire suite au 2 premières d'iup. J'ai envoyé des mails aux différents M2 et les réponses commencent à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

Alors ?
Ca nous interesse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

Tu peux dans des domaines tels que commerce international, management d'affaires internationales, developpement de projets internationaux... Par contre, tu ne peux pas réintégrer un master d'Histoire de la Pensée éco, ni des masters d'eco socio
Revenir en haut Aller en bas
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

C'est pas une très grande perte alors, ben c'est bon à savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
le bon côté des choses
Langue pendue
Langue pendue
le bon côté des choses


Nombre de messages : 427
Age : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Evidemment on est toujours disponibles pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

Et même pour expliquer comment passer le cap de la L2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les IUP Banques-Finances-Assurances   Les IUP Banques-Finances-Assurances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les IUP Banques-Finances-Assurances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser