Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIAE Master 2 franco-américain Icone-10IAE Master 2 franco-américain Facebo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IAE Master 2 franco-américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobo
Invité




IAE Master 2 franco-américain Empty
MessageSujet: IAE Master 2 franco-américain   IAE Master 2 franco-américain Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

J'aurais voulu si certains savent ce que vaut ce master
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




IAE Master 2 franco-américain Empty
MessageSujet: Re: IAE Master 2 franco-américain   IAE Master 2 franco-américain Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

15€ su ebay
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




IAE Master 2 franco-américain Empty
MessageSujet: Re: IAE Master 2 franco-américain   IAE Master 2 franco-américain Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06

et sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Bavard(e)
Bavard(e)
Guiom


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Briouze ville
Date d'inscription : 16/12/2005

IAE Master 2 franco-américain Empty
MessageSujet: Re: IAE Master 2 franco-américain   IAE Master 2 franco-américain Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

c'est le seul qui a une véritable réputation à l'IAE de caen; il est reconnu internationalement du fait de ses partenariats avec de bonnes universités américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




IAE Master 2 franco-américain Empty
MessageSujet: Re: IAE Master 2 franco-américain   IAE Master 2 franco-américain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Détendu(e)
Détendu(e)
Loulou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2006

IAE Master 2 franco-américain Empty
MessageSujet: Re: IAE Master 2 franco-américain   IAE Master 2 franco-américain Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

Je crois qu'il faisait parti des formations "pépites" dans le figaro parmi plein d'autres. Je crois que c'était le seul de Caen qui en faisait parti d'ailleurs.
Mais sachant qu'ils ont rouvert les candidatures pour les M2, j'en déduis qu'ils arrivent pas à le remplir.

Le MAE double compétence est également très bien paraît-il (il y a eu un article dessus dans ....(je me rappele plus).
Lorsque j'ai demandé des infos dessus, les professeurs du MAE m'ont dit que ce n'était pas vraiment approprié au étudiants d'économie mais plutôt à ceux de filières telles que chimie, pharma... pour qu'il y ait vraiment double compétences en fin de M2.
Toutefois, lorsqu'il m'ont montré leur listing avec les origines de leurs étudiants, il y avait environ 7 personnes qui venaient d'économie sur 45.
Enfin quand je leur ai demandé s'ils sélectionnait beaucoup, il m'ont dit qu'ils prenaient les dossiers moyens: conclusion, ils cherchent du monde et sélectionne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAE Master 2 franco-américain Empty
MessageSujet: Re: IAE Master 2 franco-américain   IAE Master 2 franco-américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IAE Master 2 franco-américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser