Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa rentrée à l'IUP Icone-10La rentrée à l'IUP Facebo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rentrée à l'IUP

Aller en bas 
+3
Bolderiz
gillesesse
Bastien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:38

Aujourd'hui, c'était la rentrée à l'iup, et le truc super sympa, c'est qu'il y a des semaines où on a cours le vendredi soir jusqu'à 21h et on a cours également des fois le samedi jusqu'à 17h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

héhé mais c'est que du bohneur on dirai pour vous ! On avait pas du tout ça l'année derniere nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

J'ai l'impression que leur objectif c'est de nous supprimer toute vie sociale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Heureusement que l'asso est là Wink
Ta premiere journée c'est bien paC?, (idem Louis XVI hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

Globalement ça va, les tests n'ont pas été compliqué, par contre je trouve que l'emploi du temps c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

A quel niveau? du soir et des samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

C'est quand même un peu pourri d'avoir cours des fois le vendredi soir et le samed alors que t'as souvent pas cours le lundi, ça te fait quand même un décalage pour avoir une vie sociale normale. Ensuite y a des semaines à plus de 32h alors que t'en as autour de 18h. Sinon mise à part le week-end d'inté y a beaucoup de soirée prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

Ben on peu en faire toute les semaines, on tout le monde se rejoint dans un bar, spa ce qui sera dur a faire! pour le moment on est dans nos stages, nos mémoires, et surtout le week end dinté! c'est déja un gros truc a monter ! on verra pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:35

Le lundi est libre en général. Donc ne nous plaignons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

Oui mais pour ceux qui veulent sortir le vendredi soir, c'est assez chiant. Y a pas beaucoup de soirée le dimanche soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:54

En même temps t'es pas là pour sortir...

je te rappelle que tu as une langue à apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:11

A quoi ça me sert, y a pas de cours de remise à niveau, comment tu veux que j'y arrive, vous revisez le subjonctif alors que moi je ne sais même pas conjuguez le verbe être au présent. Et puis, faut aussi un peu profiter de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22

Au fait les listes de "mise à jour" en compta sont dispo.
Grosso modo 90% de la promo y va.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

Vous allez bien vous amusez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:39

J'attends la soirée d'intégration avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

Héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
gillesesse
Détendu(e)
Détendu(e)



Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Vire
Date d'inscription : 16/12/2005

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

soirée d'intégration à caen...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

Et oui !!! on peut être ridicule et s'amuser partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:12

gillesesse a écrit:
soirée d'intégration à caen...mdr
C'est vrai que Vire c'est tellement mieux^^

Sinon grosse question pour la soirée d'intégration.
D'après ce que j'ai vu ça a l'air gentil. Et je me posais la question (avec d'autres personnes) si cette année ça allait être plus violent. Car comme ça va être notre SEULE soirée d'intégration: le mieux serait qu'elle soit Inoubliable, non? Après tout les photos ne reflètent peut être que la partie visible de l'iceberg^^... ce que j'espère!

Sinon plus personnellement je voudrais avoir un très gentille marraine car je suis un gentil filleul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Là-dessus, je suis d'accord avec Louis XVI, car pour nouer de vrais liens solides, je pense qu'il faut que ça soit super trash, dans le genre se lever après 1h de sommeil en étant complètement défoncé et qu'on nous oblige à nous jeter dans un ruisseau ou encore se rouler dans le vomi de la veille. Faut obliger tout le monde à des trucs comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

Et bien je sens que vous allez nouer des liens sympas ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
gillesesse
Détendu(e)
Détendu(e)



Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Vire
Date d'inscription : 16/12/2005

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:49

Louis XVI a écrit:
gillesesse a écrit:
soirée d'intégration à caen...mdr
C'est vrai que Vire c'est tellement mieux^^

Sinon grosse question pour la soirée d'intégration.
D'après ce que j'ai vu ça a l'air gentil. Et je me posais la question (avec d'autres personnes) si cette année ça allait être plus violent. Car comme ça va être notre SEULE soirée d'intégration: le mieux serait qu'elle soit Inoubliable, non? Après tout les photos ne reflètent peut être que la partie visible de l'iceberg^^... ce que j'espère!

Sinon plus personnellement je voudrais avoir un très gentille marraine car je suis un gentil filleul Wink

Jsui pa a vire mé c pa grave lol

Pas tro dur la rentré sinon? (je ne chambre pa!! je précise on C jamé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bolderiz
Bavard(e)
Bavard(e)
Bolderiz


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Tourlaville (à côté de Cherbourg)
Date d'inscription : 15/12/2005

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:17

Et toi Gilles ? Tu fait une L3 avec nous ou tu bifurques ailleur ?

Je sais vraiment pas à quoi va ressembler la L3 de cette année vu que beaucoup ont décidé d'aller ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

Une L3 à Caen c'est pas assez bien pour Gilles!!! T'es fou Bolderiz!
Revenir en haut Aller en bas
gillesesse
Détendu(e)
Détendu(e)



Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Vire
Date d'inscription : 16/12/2005

La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Louis XVI a écrit:
Une L3 à Caen c'est pas assez bien pour Gilles!!! T'es fou Bolderiz!

...LOL

Nan je déménage sur la capitale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée à l'IUP Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée à l'IUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser