Forum des sciences économiques de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa rentrée à l'IUP - Page 2 Icone-10La rentrée à l'IUP - Page 2 Facebo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rentrée à l'IUP

Aller en bas 
+3
Bolderiz
gillesesse
Bastien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolderiz
Bavard(e)
Bavard(e)
Bolderiz


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Tourlaville (à côté de Cherbourg)
Date d'inscription : 15/12/2005

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:35

Ca va donc vraiment faire une promo d'une soixantaine d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:42

+ les redoublants.
Revenir en haut Aller en bas
Bolderiz
Bavard(e)
Bavard(e)
Bolderiz


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Tourlaville (à côté de Cherbourg)
Date d'inscription : 15/12/2005

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:52

Oué, enfin, je comptais les redoublants dans la soixantaine !!

Il y a eu 70 reçus en L2 sans rattrapage (plus de la moitié va partir ailleurs) et ils ne sont qu'une quarantaine aux rattrapages...Apparemment, les rattrapages était assez dur en micro/macro donc, la sélection va encore être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:58

35 qui partent! c'est réfléchi ou extrapolé?
Revenir en haut Aller en bas
Bolderiz
Bavard(e)
Bavard(e)
Bolderiz


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Tourlaville (à côté de Cherbourg)
Date d'inscription : 15/12/2005

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:02

C'est l'impression que ca me donne !!!

Déja, vous devez bien être une dizaine à entrer à l'iUP.
Après, il y a tous ceux qui change de fac pourintégrer une plus prestigieuse (Irmo, Gilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

10 à l'iup (même si j'en ai 9 en tête)
Irmo, Gilles, Gaetan, Flo, Lu.... et je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bavard(e)
Bavard(e)
nono


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Loin de Caen
Date d'inscription : 30/03/2006

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

en plus de ceux qui ont réussi à rentrer en iae...
ça sera définitivement une petite promo.
Revenir en haut Aller en bas
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Tant que l'ufr ne se décidera pas à changer sa L3 ça sera comme ça et ça ira de mal en pis...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

L'IUP ça rox !
Mais elle est si nulle la L3 de Caen?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

Elle n'est pas nulle du tout, y en a beaucoup qui exagère là-dessus, le gros problème c'est que beaucoup la trouvent inintéressante
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bavard(e)
Bavard(e)
nono


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Loin de Caen
Date d'inscription : 30/03/2006

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

tu la trouves pas nulle mais tu es à l'iup cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:24

IUP

c'est là la différence
Revenir en haut Aller en bas
clément
Détendu(e)
Détendu(e)
clément


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/12/2005

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:53

nono a écrit:
tu la trouves pas nulle mais tu es à l'iup cette année!
La réaction de gauchau lol!!
parce que l'iup c'est mieux quand meme, mais par rapport à d'autre L3 ds le meme domaine ça va!!
Pourquoi se contenter de peu alors qu'on peu avoir l'excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13

Faut arrêter un peu de craquer, on n'est pas mieux. Déjà, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait eu une sélection de fait. De plus, il y en a pour qui la finance ne l'est intéresse pas, alors pourquoi faire l'iup? Donc va peut-être falloir être un peu modeste maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Détendu(e)
Détendu(e)
Loulou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/01/2006

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:24

Ceux qui critiquent la L3 de Caen sont ceux qui critiquaientt les cours de maths et de stats de L2...bref, pas très intéressant.
Moi je l'ai trouvé très bien la L3 de Caen, enfin des trucs un peu couillu comme l'économétrie.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:53

Dans le genre couillu, je me suis bien fait baisé, l'IUP est mensongé, les cours (à part Marchés financiers ne sont pas top niveau), quant à la séléction y en a pas eu, ce qui fait qu'on se retrouve à refaire plein de trucs déjà vu. Franchement, entre ce qui est dit sur l'iup est la réalité, y a un gouffre !!!! Mais bon, c'est que le début, et j'espère que les choses vont rapidement évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Noty
Langue pendue
Langue pendue
Noty


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2005

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:49

Alors que t'aurais très bien pu rentrer à Dauphine...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Président Corpo IUP
Président Corpo IUP



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:35

Tu me rappelles bobo depuis combien de temps tu as commencé l'IUP? Tu n'as commencé aucun cours mais que des introductions ... et si c'est du déjà vu pour toi, pour d'autres c'est tout neuf ! Attend au moins avant de dresser un bilan ! et au pire il n'est jamais trop tard pour quitter ...
Quand à Dauphine, c'est le nom qui va faire la différence principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

MDR si tu avais l'occasion d'aller a Dauphine et que tu es aujourd'hui a Caen, bin dit mon couillu tu as fait une belle connerie !!!

Sinon je rejoins Bastien, attends un peu avant de gueuler. Car il est certain que tu as deja dû etudier quelques matieres mais certainement pas toutes. Si je me trompe bin mec "GO To London", la City va t'accueillir les bras ouverts bierre
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:45

J'ai été pris mais pour des raisons personelles j'ai eu un empêchement. Sinon, c'est ce que j'ai dit, ce n'est que le début et j'espère que ca va changer, d'ailleurs aujourd'hui y a eu un cours de fiscalité bien couillu
Revenir en haut Aller en bas
clément
Détendu(e)
Détendu(e)
clément


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/12/2005

La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

c'est ça qu'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:36

Tu trouves ça excitant?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:38

Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:46

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée à l'IUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à l'IUP   La rentrée à l'IUP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée à l'IUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sciences économiques de Caen :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser